Déjà dead

Aller en bas

Votre appréciation du livre.

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Déjà dead

Message par MaLaYa le Jeu 21 Jan 2010 - 1:10

Déjà dead
Kathy Reichs



(Paru en 1998)


Un beau jour d'été à Montréal, sur la table de dissection du laboratoire de médecine légale de la police provinciale, arrive un cadavre découvert dans l'ancien parc du Grand Séminaire. Le docteur Temperance Brennan est chargé d'autopsier ce qu'il reste d'une femme abominablement découpée en morceaux. Divorcée et solitaire, Temperance travaille durement, dans un milieu dominé par les hommes. Sa sinistre expertise va l'amener en première ligne de l'enquête, seule en butte à l'hostilité de son collègue policier et face à l'assassin pervers qui collectionne les victimes féminines... Armée de son scalpel et de son instinct, Temperance traque le tueur en série. Cinq femmes sont déjà mortes. Sera-t-elle la prochaine ?

Mon avis
"Si vous connaissez la série télé (Bones), ce n'est pas du tout pareil. Tempérance n'a pas la même personnalité, la même situation familiale, la même équipe de travail non plus.
On ne s'attend pas à ce qui arrive dans l'histoire. On a presque l'impression de vivre l'enquête aussi. C'est le premier livre et il date de 1998, alors il se peut que vous ayez certaines difficultés avec l'écriture par moment, mais ce n'est rien de dramatique. Je suis sure que vous aimerez, ainsi que les prochains."
avatar
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9530
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum