True Blood : Papotage autour de la série ^^

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: True Blood : Papotage autour de la série ^^

Message par Admin le Mer 9 Sep 2009 - 15:54

Ivy a écrit:
J'ai regarde les épisodes 9 et 10 de la saison 1 hier je les ais trouvé pas mal, mieu que le début de la saison. Mais cette série va t-elle finir par me plaire finallement ? Ah oui et c'etait en VO donc pas de Sookie débile , ça allège beaucoup le personnage quand même ...ils sont fou de lui avoir mis une telle voix en VF . Et Éric miam ....je vais peut-être regardé la saison 2 finalement

Une fois passé les premiers épisodes très portés sur le sexe, le ...sexe et aussi du ...sexe elle est géniale. De plus très chère dans la saison 2 le sexe..bah y en a plus...enfin comme dans la première en tout cas

Admin
Admin Oméga

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 9 Sep 2009 - 16:02

Ah c'est cool ça, pas que le sex me gène à ce point là , c'etait plutôt le rythme de la serie assez gnan gnan qui me saoulait mais là c'est vraiment mieux, y'a un petit coup d'accélérateur, des personnages se dévoile, bon ben maintenant jaime bien et bien sur je rejoins la Team Eric . Par contre y'a vraiment des scène dégeulasse. La vache quand un vampire se prend un pieu dans le coeur c'est hardcore...

Invité
Invité

Message par Lalo le Mer 9 Sep 2009 - 18:51

Bizarrement, j'ai laaaaaaaaaargement préféré le 2.10 au 2.11...
J'attends le 12 avec impatience quand même!

On sait déjà quand démarre la saison 3?
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin

Message par Invité le Mer 9 Sep 2009 - 18:56

La saison 3 est encore en production ...donc encore un peu de patience...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Sep 2009 - 11:53

Juste pour informer celles et ceux qui n'ont pas vues : j'ai créer une section True Blood dans les smileys que je suis en train d'alimenter de pleins de gifs , ici :

http://www.bit-lit.com/smileys-f52/true-blood-dedicace-pour-kamana-lol-t620.htm#11013

Edit : ayé j'ai récupéré tout les épisodes de la saisons 2

Invité
Invité

Message par Elizabeth le Mar 15 Sep 2009 - 18:51

Ivy a écrit:La saison 3 est encore en production ...donc encore un peu de patience...

C'est long d'attendre...
Mais la fin de la saison 2 OMG
Elizabeth
Néophyte
Néophyte

Féminin

http://dreamers-life.aceboard.fr/

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 22:16

J'ai vu le dernier épisode...
Maintenant il faut attendre la saison 3!!

Spoiler:
RIP Eggs!!! Sad

Invité
Invité

Message par Elaura le Jeu 17 Sep 2009 - 4:19

je dois attendre quelques jours encore pour le voir

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Message par Lalo le Jeu 17 Sep 2009 - 8:52

Je reste sur ma faim! Je veux la saison 3
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin

Message par osthato le Ven 18 Sep 2009 - 16:20

Rahhhhhhhhhhhhhhh ce soir je me regarde enfin le 212 de TB, J'veux être ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.

Message par Admin le Ven 18 Sep 2009 - 16:21

Je l'ai j'ai j'attends... je sais je suis pas toute nette

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Elaura le Ven 18 Sep 2009 - 16:24

Moi aussi lol en fait, je 'nai plus regardé d'épisode depuis le 8. Maintenant je vais pouvoir me faire tout d'un coup ... quand j'aurais le temps

Féminin

Message par Admin le Ven 18 Sep 2009 - 16:25

C'est vrai qu'après Godric c'est dur

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par Elaura le Ven 18 Sep 2009 - 16:32

voilà, tu as tout compris

Féminin

Message par osthato le Ven 18 Sep 2009 - 23:21

Oh non mais non c'est pas possible . Impossible que la saison 3 soit diffusée en 2010 O_o. Nan mais vu la fin de saison 2 qui nous on fais. Rahhh je vais mourir T.T
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin

Message par Admin le Sam 19 Sep 2009 - 8:33

Haha, bienvenue au club...j'ai patienté aussi entre la saison 1 et 2, entre les livres...
Ca fait deux ans, même plus que je dois attendre

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par osthato le Sam 19 Sep 2009 - 10:32

j'ai eu là chance de ne pas attendre la saison 2, mais là c'est horrible, devoir attendre 2010 pour la saison 3 T.T
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin

Message par Melanie le Sam 19 Sep 2009 - 19:55

Il me reste les 3 derniers épisodes de la saison 2 faudrait que je m'y mette ^^
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

http://melaniepassions.canalblog.com

Message par Elaura le Dim 27 Sep 2009 - 15:42

ça y est, j'ai enfin vu les derniers épisodes de la saison 2 et je me suis régalée. J'aime le côté série Z de cette fin de saison, Jason et Andy m'ont fait mourrir de rire, J'ai eu des frissons pour les exploits de Sam, et ça se termine en apothéose pour ma part.
Je sens que la saison 3 va être riche en rebondissements, avec l'arrivée (en principe) des lycans et peut être même des sorcières. La présence de la Reine et l'insistance de Bill sur les nouveaux pouvoirs de Sookie laisse présager qu'Alan Ball va combiner plusieurs tomes de la saga en une seule saison. Je suis impatiente de voir ça ^^

Féminin

Message par Yum le Ven 2 Oct 2009 - 22:06

J'ai un peu rattrapé mon retard sur la fin de la saison 2. Je n'avais pas eu l'occasion de regarder les deux derniers épisodes. Là, je viens de regarder l'épisode 11 et j'avoue que je suis un peu déçue. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose tout au long des 54 minutes. Ce que j'ai le plus apprécié:

Spoiler:
La reine des vampires! Je la trouve très classe =)
Et on sait enfin comment se débarrasser d'une ménade !

Sinon je suis quand même triste que la saison 2 se finisse. Surtout qu'il va falloir attendre. Les détails que tu as donné Elaura me donne vraiment envie de voir la suite de la série =)
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par didie le Jeu 14 Jan 2010 - 8:17

Mon avis sur la série:
Déçue par le casting : J'aime pas Anna Paquin. Quant à Stephen Moyer il est pas mal mais j'imaginais Bill un plus attirant quand même. Heureusement qu'Alexander Skarsgard est parfait dans le rôle d'Eric.
J'ai aussi été déçue par le fait que la série diffère beaucoup des livres. Mais si on laisse de côté le livres c'est quand même pas mal.
J'avais commencé à regarder en VF et franchement les doublages sont horribles! heureusement, à partir du 3ème épisode je suis passé à la VO (franchement meilleure!) car je pense que j'aurais pas continué à regardé sinon.
Jai bien aimé la première saison et moins la deuxième. Je n'ai pas du tout aimé tous les passages avec Maryann... beurk!
Bref, j'attends quand même la saison 3 pour revoir Eric. J'avoue qu'ils ont particulièrement bien choisi l'acteur
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Admin le Jeu 14 Jan 2010 - 9:36

Je suis un peu du même avis que toi!!
Les doublages sont horribles, j'arrive pas à regarder en français, la voix de Sookie m'horripile!!
J'ai même pas pu aller jusqu'au dernier épisode

Admin
Admin Oméga

Féminin

Message par fairytales le Mar 16 Mar 2010 - 13:26

Je viens de finir la saison 2.Bon je sais que la série s'inspire très librement des bouquins, si je compare les deux de temps à autre, ce n'est pas que je pense les scénaristes auraient dû coller aux livres. Je trouve ça intéressant de s'inspirer d'un univers pour en créer un parallèle et je trouve tout aussi intéressant de les comparer pour voir ce qu'elles apportent en qualité et en défauts.

Au niveau de l'histoire, on a eu deux arcs principaux dans cette saison, l'un avec Godric, FotS etc...et l'autre avec Maryann et Tara. Pour le premier, ça va, l'intrigue a été bien menée, on pas eu de temps mort. Pour le deuxième, l'histoire de ménade, mouais bof, honnêtement je faisais avance rapide des fois. Le truc c'est qu'on sait déjà qui elle est et que c'est elle qui tire les ficelles alors que les perso pataugent, du coup les multiples scènes de fêtes et d'orgie servent de remplissage. On est vraiment spectateur extérieur au lieu d'être au coeur de l'intrigue, du coup pas mal de scènes m'ont parues ennuyeuses et je soufflais en me demandant quand est-ce que Maryann allait foutre le camp qu'on passe à autre chose. Et ça a duré jusqu' à la fin. À la rigueur j'aurais préféré Godric comme final...

Quant aux perso, il y en a auxquels je crois que je n'accroche pas du tout. La première Tara. Je la trouve inintéressante et ses intrigues sont tout aussi ennuyantes. L'inclure dans un des arc principal n'y a pas changé grand chose, franchement si son perso quittait la série, est-ce que cela changerait quelque chose ? J'en doute. Elle est surexploité ou alors mal exploité dans la série, pour au final pas grand chose...
D'autre chose qui m'ont déçue, Godric. Dans le livre, on ne l'aperçoit pas beaucoup, mais il fait une forte impression. Ici, l'idée de départ est bonne, en faire un personnage un peu plus ancré que dans les livres. Seul hic, l'acteur. Mon dieu qu'est-ce qu'il joue mal, une interprétation en carton. Entre son dialogue et ce qu'il exprime il y a...le néant. Godric est un très vieux vampire, il est lasse de son existence, persuadé que sa race est une erreur. Ses scènes aurait pu donner quelque chose si on avait pas un fake, pour les jouer. Imaginez la scène entre lui et Sookie sur le toit, je n'ai rien ressenti alors que c'est censé être un moment intense.
Bon passons à Sam. J'ai envie de dire "enfin". Il commence à être mit en avant, je préférerais que son perso soit plus développé que celui de Tara qui n'apporte rien. Lui au contraire pourrait amener des choses intéressantes de par sa nature de shapeshifter et cette fin de saison nous le confirme. J'espère que les scénaristes ne vont pas le flouer et qu'on aura de bon moments Samiesque, surtout que l'acteur porte bien son rôle.
Aller, Jason. Ce sacré Jason. La S1 m'avait déçue pour son personnage. Sa seule utilité était de forniquer à droite à gauche et à outrance, du coup son perso était creux et après deux scènes de cul on en avait fait le tour et je me demandais "mais qu'est-ce qu'il fout là ?". Là, la saison est plus soft et Jason est plus sympathique. On le suit s'embarquer dans un délire religieux, on sent que ça ne colle pas à sa personnalité et c'est marrant de le voir faire ce séminaire, d'essayer de devenir ce cliché de bon petit chrétien américain et puis cette fin de saison où on le voit en mode "commando" pour sauver Bon Temps avec Andy, c'est THE super équipe de looser mais qui se la donne. Finalement les scénaristes ont bien rattrapé le coup avec ce personnage, moins de sexe, plus de personnalité, de bonne bases quoi.
Bon au niveau de la relation Bill/ Sookie, c'est linéaire, rien de palpitant ni de très intéressant. Bon c'est vrai que je déteste Bill, autant dans le livre ça passe, autant dans la série pas du tout. Je le trouve agaçant dans sa façon d'être et la scène
Spoiler:
de demande en mariage
c'était de trop. Ce qui m'amène au plus important : Eric. Je trouve l'acteur mignon, il joue bien et il a une sacré carrure, c'est pas le Eric de mes rêves, mais je vais pas cracher dessus. Le seul truc, c'est ce que les scénaristes en ont fait. Je le trouve un peu mou, pas assez retord/calculateur, trop peu arrogant. Par exemple, dans l'ép avec Godric ça m'a choquée de le voir pleurer et devant Sookie en plus. Je veux bien qu'il soit touché par la situation mais de là à se laisser aller comme il l'a fait, ça m'a perturbée^^ Autre chose que je n'ai pas trop aimé
Spoiler:
c'est Bill qui fout une patate à Eric qui lui ne bronche pas Surprised
Je trouve que Bill prend trop le dessus sur lui alors qu'il est son supérieur, c'est un shérif nom de dieu !! Comme si il avait des compte à rendre à Bill :bounce: Point positif le Sooric se profile, je me demande comment les scénaristes vont gérer ça.
Enfin pour finir, Lafayette, Jess et la reine. Pour cette dernière, j'ai été agréablement surprise, je la préfère même à celle du bouquin. Sous ses dehors de fan de yazee et son humour léger, on sent la reine vampirique calculatrice, j'ai hâte de la revoir. Pour Jess, j'accrochais pas du tout au début, puis finalement je trouve qu'elle s'intègre bien, je l'ai trouvé touchante, suivre son évolution sera intéressant. Pour finir Lafayette, mort dans les livres, vivant dans la série et c'est une bonne chose.C'est super ce que les scénaristes ont fait de ce personnage, je pense que si Harris l'avait gardé dans les livres, il aurait été comme ça. Avec son humour, son petit business de trafiquant et puis l'acteur incarne super bien son personnage.

Bref, c'était mon bilan de saison. Meilleure que la première car moins racoleuse, un bon season final qui laisse entrevoir les intrigues de la saison 3 et je parle surtout pour Sam, pour Bill je suis plus mitigée. Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir comment la communauté des Cess va être intégrée à la série, et pour ça j'espère que Sam aura enfin une intrigue qui mette son perso en avant.
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par gallythe le Sam 19 Juin 2010 - 11:29

Pour ma part, j'ai regardé les 2 saisons de la série avant de lire les bouquins, j'avais trouvé le première saison un peu "tranquille", puis j'ai lu les bouquins (tous les dispo en français) j'ai regardé une nouvelle fois la série qui m'a tout d'un coup paru bien fade comparé aux bouquins. je n'aime pas non plus l'actrice qui joue le role de Sookie et ai un peu de mal avec la direction que l'on fait prendre aux personnages dans la série comparés aux bouquins.
gallythe
Rôdeur
Rôdeur

Message par fairytales le Sam 19 Juin 2010 - 22:13

C'est claire qu'une fois les bouquins lus, les libertés prises par la série passent moins bien. Il m'a fallu un temps d'adaptation et dissocier les livres de la série, mais c'est dure de ne pas comparer Very Happy
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par shina666 le Mer 11 Aoû 2010 - 15:35

Et bien moi je suis en plein dans les livres et je les adore, donc je me lance dans la série.... et là le choc.... je n'aime pas du tout !!!!

Déjà les vampires c'est leurs canines qui sont sensées êtres pointues non ? Ben ici c'est leurs incisives... et visuellement j'adhere pas.
Bref, passé ce détail, à part Eric je trouve leur casting trés moyen. Bill est pas beau et Sookie a l'air d'une cruche finie (sans compter sa voix...) ! Et je parle même pas de Chow dans la saison 2...
Et puis bonjour les libertés de scénario par rapport aux livres ! Autant des fois ça ne me gène pas, autant là je n'y arrive pas.
Je vais donc continuer ma lecture avec plaisir et oublier true blood définitivement...
shina666
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut