Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Prison Break

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 20:09

C'est pas du fantastique mais après tout rien n'y oblige dans cette section à partir du moment ou y'a des beaux gosses (hein les filles...?! Wink )

Un topic spécial pour Vivi pour qu'elle puisse poluer le fofo avec son Mickael Scofield adoré Very Happy (m'en voulez pas je fais ça pour Vivi mdrr )

Créée par Paul Scheuring en 2005

L’Histoire : Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulés sous un habile dessin !!

Le Concept : A travers une vision très réaliste, Prison Break est une véritable plongée dans l’univers carcéral. Et, comme dans la série Oz, rien n’est épargné aux yeux des téléspectateurs : la brutalité, les meurtres, les viols, les dénonciations, le chantage, le problème racial, les passages à tabac, les tortures et les dessous de table… La corruption est d’ailleurs présente à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte de la prison. A chaque épisode, une partie du plan de Michael Scofield nous est révélée. C’est une série à haut suspense qui joue avec nos nerfs comme un chat avec une souris…

Les intrigues : La série nous offre bien plus qu’une simple immersion au sein d’une prison… En y ajoutant le thème du complot gouvernemental, la série rivalise avec des succès bien connus, adeptes du genre. Un des personnage nous est même présenté de façon à ce que nous ne voyons jamais son visage… et ce jusqu’à l’épisode 7. La révélation de son identité est un choc terrible que seuls les téléspectateurs ont le privilège de connaître. Outre cette ambiance pesante qui règne au pénitencier et l’enquête menée par l’avocate Véronica Donovan afin de disculper son ancien amant, le prisonnier Lincoln Burrows, la série ne manque pas d’intrigue amoureuse. Par exemple, la relation interdite et impossible qui unit le jeune Michael à Sarah Tancredi, Docteur à Fox River. Et tandis que certains voient leur amour renaître - l’avocate (Véronica) et son client (Lincoln) – d’autres ne peuvent qu’assister à leur déchéance… (le prisonnier Fernando Sucre et sa fiancée Maricruz)… On assiste également à l’évolution touchante et dramatique d’un père et son fils que tout sépare !

Source : http://prison-break.hypnoweb.net/serie.64.8/

La serie est terminé aux US avec 4 saison, en France on a encore la dernière à découvrir Wink

Personnellement j'ai adoré les 2 premières, la 3 un peu moins..

Aller Vivi lâche toi... Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 20:21

J'adore cette série!! C'est un genre nouveau pour les séries américaines!!
Et Wentworth Miller bave , comme l'a dit Ivy juste au dessus!! I love you

Les 2 premières saisons étaient géniales, j'ai beaucoup moins aimé la 3ème qui était du mauvais réchauffé de la 1ère!!

Mais la 4ème et dernière saison est très sympa!!
Je vous la conseille, si vous ne l'avez pas encore regardé! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 20:33

:bave 4 :

Dernière édition par Ivy le Mar 25 Aoû 2009 - 15:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Aoû 2009 - 15:19

Accroche toi ma Vivi :panneau:

bave bave bave

Invité
Invité

Message par Lalo le Mar 25 Aoû 2009 - 15:31

Je vais me faire huer, mais je n'aime pas Went!
Pour PB, j'ai adoré, regardé des dizaines de fois les deux premières saisons, la m'a enormément décue, et la 4, je l'ai finie avec des mois de retard, je ne suis entrée dedans, j'ai trouve ça plus que nul!
Ils auraient du stoper quand c'était bien (fin de saison deux) plutot que de tirer sur la corde et d'en faire un truc ridicule...
Pcq les 5 derniers épi sont nul à ch*er je trouve!

Mais après, chacun ses gouts!
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin

Message par Invité le Mar 25 Aoû 2009 - 15:36

Pareil la 1 et la 2 terrrrrrible! la 3 bof bof, et la 4 j'ai pas été au bout ça ma saouler au bout de quelques episodes (je la finirait quand même un de ces jours pour la clôturer) , c'est dommage, y'avait tellement de potentiel dans cette serie, mais bon au moins les 2 premières on s'en lasse pas, et ça a été un renouveau dans l'univers des series.
Pour Wenty je pense que ça va arranger Vivi que tu ne l'aime pas Laughing , je le trouve très très beau mais je lui laisse, on pique pas les mecs des copines (et puis j'ai déjà assez à faire avec mon JAcob et mon Kisten lol) Laughing

Invité
Invité

Message par Lalo le Mar 25 Aoû 2009 - 15:39

Moi, j'aime (et je sais que ca plait pas à tout le monde!) Lincoln et Sucre aussi ^^

Edit : Je vais poster mes kit sur Went alors si ça plait à Vivi!

Dernière édition par Lalo le Mar 25 Aoû 2009 - 15:41, édité 1 fois
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin

Message par Invité le Mar 25 Aoû 2009 - 15:40

Lalo a écrit:Moi, j'aime (et je sais que ca plait pas à tout le monde!) Lincoln et Sucre aussi ^^

Ah oui ils sont aussi très bave

Invité
Invité

Message par Lalo le Mar 25 Aoû 2009 - 15:41

Ca me rassure! Tout le monde me dit que Linc est affreux! Moi je l'adore!
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin

Message par Geraldine le Mar 1 Sep 2009 - 19:59

Bien que j'adore les acteurs j'ai pas réussi à adhérer à cette série pourtant en générale je suis bon public.
Geraldine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Elizabeth le Mar 1 Sep 2009 - 21:46

La saison 4 est sublime notamment avec un retour inattendu.
Elizabeth
Néophyte
Néophyte

Féminin

http://dreamers-life.aceboard.fr/

Prison Break

Message par MaLaYa le Sam 9 Jan 2010 - 2:00

Changement fait

Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin

Message par Courtisane le Dim 1 Mai 2011 - 13:19

Je déteste cette série... tant pis j'ose le dire, mais le climat est tellement malsain et peut être trop proche de la réalité... Non, je n'aime pas et je la fuit.
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut