Sans issue.

Votre appréciation du livre.

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Sans issue.

Message par Lalo le Mer 23 Déc 2009 - 9:55

Présentation de l'éditeur
Imaginez... Vos parents ne sont pas ceux que vous croyiez et votre oncle se révèle être votre père biologique. Bien entendu vous apprenez cela après le tragique accident qui lui a coûté la vie. Sous vos yeux. Alors que vous essayez de reprendre une vie normale, le FBI vous annonce que, finalement, cet homme est vivant - et activement recherché par leurs services - et qu'il vous suit comme votre ombre. Que feriez-vous ? Ridley Jones, elle, a choisi : salis identité, ne sachant plus sur qui compter, elle va tout faire pour retrouver cet inconnu qu'elle croyait connaître...

Ce que j'en pense...
J'a adoré le premier tome et je me suis donc plongé dans le deuxième avec délice. Les premières pages sont difficile, on ne retrouve pas le rythme du premier, pui tout à coup, la mégie opère, on retrouve les personnage (avec joie!) et on replonge dans une quête d'identité et de vérité haletante...
Donc, ce second roman est très bon, en complément du premier tome pour se laisser porter par la plume de l'auteur et pour profiter de l'intrigue à sa juste valeur.

Dernière édition par Lalo le Mer 10 Fév 2010 - 19:15, édité 1 fois
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin

Revenir en haut Aller en bas