Les Héritiers de Chicago, Tome 1 : La morsure dans la peau

Aller en bas

Les Héritiers de Chicago, Tome 1 : La morsure dans la peau

Message par Cassiopée le Ven 11 Jan 2019 - 9:23



Les Héritiers de Chicago, T1 : La morsure dans la peau
de Chloe Neill

Éditions Milady

Sortie le 28 novembre 2018
Format poche / 432 pages / Prix 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Les vampires de Chicago sont de retour, avec la suite des aventures de Merit et de sa fille ! Bon sang ne saurait mentir...

Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n'a pas que des avantages... La magie qui a permis sa naissance a fait d'elle la dépositaire d'un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l'Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d'un Maître et d'une Sentinelle, et lui l'héritier et futur chef de la meute. Lorsque l'assassinat d'un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l'amour et la famille, entre l'honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

Avis de Cassiopée :

C'est avec un grand frétillement des pieds que j'ai commencé cette lecture. Pas de crainte, ni de peur, je savais que j'étais entre de bonnes mains, celle de la génialissime auteur Chloe Neill qui nous régale ici avec un sequel des Vampires de Chicago.

Pour lire Les héritiers de Chicago, il est fortement conseillé d'avoir lu d'abord la série Les vampires de Chicago. En effet, on retrouve tous les personnages de la première saga, les protagonistes étant des surnaturels, leur espérance de vie varie de 300 ans à l'infini, c'est bien pratique pour nous lecteurs qui sommes plus que ravis de retrouver toute la clique de Chicago. De plus, l'intrigue et les futures intrigues que l'on devine de ce sequel sont énormément liées à la première saga et sont en fait les conséquences des événements s'étant déroulés il y a plus de 20 ans.

Nous suivons ici Elisa Sullivan, la fille de Mérit et Ethan, qui va faire honneur à ses parents en enquêtant sur des événements étranges et dangereux.
Avec elle, on découvre une toute nouvelle génération de surnats : Lulu, Connor et une nouvelle équipe pour le bureau du médiateur. Un groupe jeune, dynamique et qui nous promet de belles aventures !
On retrouve tout ce qui fonctionnait : des surnaturels, de l'action, des personnages extrêmement attachants mais aussi de la complicité, des échanges savoureux et des mâles alphas sexy à souhait.

L'auteur a introduit plusieurs éléments dans ce premier tome qu'elle va développer dans ce sequel, ce qui nous donne encore plus envie d'avoir la suite et d'en apprendre davantage sur cette nouvelle équipe qui promet rire, larmes et passion.

À tous les fans de Chloe Neill, jetez-vous sur cette suite qui est savoureuse à souhait !

avatar
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum