Frigid Tome 1 : A huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Frigid Tome 1 : A huis clos

Message par Jm-les-livres le Mer 25 Oct 2017 - 11:37



Frigid
Tome 1 : A huis clos

de Jennifer L. Armentrout

Éditions J'ai lu

Sortie le 7 juin 2017
Format broché / 352 pages / 13,90 €


Présentation de l'éditeur :

Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l'avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d'une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu'il se doit de protéger de tout et de tous… y compris de lui-même. Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l'université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu'une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. La vérité peut avoir un prix… Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

Avis de Jm-les-Livres :

Sydney est amoureuse de Kyler depuis l'enfance alors que lui n'en sait rien. Malgré les sentiments de la jeune femme, ils sont meilleurs amis et Sydney voit défiler les filles dans la vie de Kyler sans rien avoir à dire, même si cela la désespère de plus en plus. Alors qu'ils doivent passer un week-end dans un chalet de montagne avec leurs amis, une tempête de neige se déclare et les voilà piégés dans le chalet alors que leurs amis n'ont même pas réussi à atteindre la station. Ils vont donc passer un week-end en tête à tête.

Cette romance New Adult n'a rien de nouveau, ni d'exceptionnel. Le sujet est déjà vu et seule la plume de l'auteur relève un peu le niveau, même si cela ne parvient pas à sauver le livre. La lecture est un peu ennuyeuse et les péripéties que Jennifer L. Armentrout fait vivre à ses personnages semblent d'ailleurs forcées. Seule l'évolution de la relation entre Sydney et Kyler est intéressante, bien que certains passages soient un peu pénibles (ce qui est souvent le cas avec les héroïnes dans ce genre apparemment). Il manque peut-être un peu plus de profondeur chez les deux héros pour emballer complètement le lecteur et surtout une bonne dose d'originalité.
Au final, Jennifer L. Armentrout offre une petite romance simple, sans rien d'extraordinaire mais qui a le mérite de faire passer un bon moment de lecture si on ne compare pas trop avec ses autres titres, de sa série Wait for you notamment.



13,90 EUR
J'ai Lu
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum