Clash Tome 2 : Passion coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE

Je le recommande
 
Intéressant
 
Bien mais sans plus
 
Je n'ai pas aimé
 
Ne lisez pas ça !
 
 
 
Voir les résultats

Clash Tome 2 : Passion coupable

Message par Jm-les-livres le Ven 16 Juin 2017 - 15:30



Clash
Tome 2 : Passion coupable

de Jay Crownover

Editions Harlequin

Sortie le 1er juin 2017
Format broché / 396 pages / 15,90 €


Présentation de l'éditeur :

Le désir n'obéit à aucune loi
Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n'a aucune illusion sur l'image que se fait d'elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu'elle est très loin d'être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd'hui. Alors qu'elle s'est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l'homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n'est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd'hui, c'est parce qu'elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Avis de Jm-les-livres :

C'est au tour d'Avett et Quaid d'être à l'honneur dans ce second tome de Clash. La jeune femme est dans les ennuis : son petit-ami a braqué l'ancien bar de son père et menacé un officier de police et Avett se retrouve accusée de complicité. Quaid Jackson, le ténor des barreaux, est appelé à sa rescousse mais se heurte à un mur : la jeune femme ne veut pas qu'on la sauve. Touché par sa détresse évidente, Quaid va tout tenter pour l'aider malgré elle.

L'auteur nous offre un couple explosif. Quaid et Avett semblent à l'opposé l'un de l'autre et s'envoient des pics à tout bout de champs malgré l'attraction qui les pousse l'un vers l'autre. C'est très chaud entre eux mais le lecteur a aussi droit à des passages plus touchants. Les deux personnages principaux sont vraiment attachants et il est facile de s'intéresser à ce qui leur arrive. Encore une fois, Jay Crownover réussit à mettre en place une relation passionnée entre deux caractères forts mais réalistes. Elle leur permet aussi d'évoluer tout au long du récit et nous offre ainsi une belle romance. C'est une auteur que je continuerai à suivre avec grand plaisir.

avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10747
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum