Vices et Plaisirs Interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vices et Plaisirs Interdits

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Vices et Plaisirs Interdits

Message par Mélissandre le Mar 18 Avr 2017 - 13:49


Vices et Plaisirs Interdits
De Lola T.
Anyway Editions
300 pages
Sortie le 28 avril 2017
E-book, 4,99 euros
Broché: 15,90 euros

Présentation de l'éditeur :

Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien. Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu'indécent et l'ouvrira sur une réalité nouvelle. Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté. Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?

Biographie de l'auteur :

Auteur de la trilogie le lien du sang et son spin off, les secrets de Charmont ainsi que trois nouvelles. Lola T. écrit ensuite une dilogie "Mes nuits dans ses ténèbres", mêlant subtilement le fantastique à la sensualité. Elle offre ici son premier roman érotique. Premier d'une saga, qui mettra en vedette à chaque fois un couple différent.
avatar
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vices et Plaisirs Interdits

Message par Mélissandre le Mar 18 Avr 2017 - 13:58

(J'ai eu la chance de lire cette petite pépite en avant-première).

L'auteur démontre par ce roman, l'apanouissement sexuel d'une femme assez hautaine et capricieuse, qui va petit à petit s'ouvrir au vices du plaisir.
Eloïse est une héroine que l'on aime voir évoluer, qui va voir tout ses acquis et son éducation remis en cause.
Alexandre est un personnage qui démontre à quel point le charisme et les fantasmes, peuvent mener à une libération de l'âme.
Les personnages secondaires trouvent leur place, amenant une note d'humour et un peu de sarcasme.
Les scènes de sexe, sont tout simplement parfaites et donne des bouffées de chaleur et pour une fois, nous plongeons dans un monde éloigné de la soumission (merci Lola).
Et l'intrigue car oui, ce n'est pas du sexe pour du sexe, nous laisse abassourdie et ému.

En résumé :
Je trouve l'écriture (et donc la lecture) très fluide. Je suis très vite entrée dans l'histoire et dans la peau du personnage.
L'intrigue est captivante. Les personnages sont intéressants et leur évolution rapide au fil des chapitres nous tiens en haleine.
Ce n'est pas un livre érotique sans fond. Bien que les scènes de sexe et de passion soient parfaitement décrites (ce qui, je vous l'avoue, fait son effet Wink ), l'exploitation des émotions l'est tout autant.
Tous ces sentiments d'amour, d'échange, de respect, de confiance, d'abandon, de libération, de limites mais aussi de bonheur et de plaisir que peuvent apporter différentes pratiques sexuelles sont merveilleusement bien retranscrits.
J'ai aussi beaucoup aimé la libération d'éloïse de l'emprise et de l'éducation rigide par ses parents (autant dans le quotidien que sous la couette).
avatar
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum