Hard ink Tome 2 : Fais-moi mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Hard ink Tome 2 : Fais-moi mâle

Message par Jm-les-livres le Ven 30 Déc 2016 - 16:56



Hard ink
Tome 2 : Fais-moi mâle

de Laura Kaye

Éditions Milady Romance
Collection Suspense

Sortie le 9 décembre 2016
Format poche / 477 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n'a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l'emprise d'un homme malhonnête, Dean ne pense qu'à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l'écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s'est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s'ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu'elle a à faire est de céder à la tentation...


Avis de Jm-les-livres :

Après un premier tome qui m'avait beaucoup plu, cette lecture est moins enthousiaste, la faute aux personnages principaux, un peu trop caricaturaux à mon goût.

L'intrigue de Fais-moi mâle reprend exactement là où s'était arrêtée celle de De plus en plus mâle. L'équipe se remet des événements du premier livre et tente de chercher plus d'informations sur leur ennemi. Pendant ce temps, Shane McCallan a du mal à retrouver ses esprits après sa rencontre avec la serveuse qui les a aidés au club. Crystal est peut-être en danger et l'instinct protecteur du soldat le pousse à s'assurer que la jeune femme est en sécurité aprèse ce qu'elle a fait pour eux. Ses penchants protecteurs sont un peu trop développés pour être crédibles et l'élément de son passé qui vient renforcer ce trait de caractère ressemble à une grosse ficelle déjà largement utilisée ailleurs. Rien d'original ici.
De son côté, Crystal est un peu plus intéressante. Elle a une vie vraiment difficile et elle tente de tenir le coup jusqu'à ce que sa sœur et elle puissent déguerpir loin de cet univers. Elle a une force de caractère incroyable (surtout quand on sait ce qu'elle a vécu, la pauvre). Ce qui est dommage, c'est qu'en à peine quelques heures, elle est sous le charme de Shane et lui fait confiance. Même si l'intrigue principale ne permet pas de laisser à une romance le temps de se développer correctement, leur attachement semble très rapide et sonne un peu faux. Paf ils se rencontrent, paf ils sont attirés l'un par l'autre, paf ils s'aiment. En à peine deux jours.

Ce qui sauve ce livre c'est l'intrigue principale. Le lecteur découvre dans ce tome de nouveaux indices mais aucune réponse n'est vraiment apportée et le suspense reste entier. Ce que l'auteur nous réserve dans le prochain opus reste un mystère.
Au final, la lecture est moins entraînante mais Fais-moi mâle se lit bien. Ce n'est pas mon préféré mais l'intrigue avance doucement et de nouvelles questions se posent et c'est suffisant pour me donner envie de lire la suite.

avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10747
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum