L'Oracle des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

L'Oracle des Vampires

Message par Elaura le Mer 21 Déc 2016 - 9:10



L'oracle des vampires : Avec 44 cartes oracle et 1 livret
de Lucy Cavendish

Éditions Exergue

Sortie le 6 novembre 2015
Format broché / 136 pages / Prix 23,90 €


Présentation de l'éditeur :

Les vampires sont des êtres élégants, solitaires et séduisants, qui ont fait de la nuit leur royaume. Habitués des sentiers cachés de l’obscurité, ils se présentent à tous ceux qui se trouvent confrontés à des épreuves et les aident à retrouver leur chemin vers l’aube et la lumière.
Cet oracle de 44 cartes magnifiquement illustrées, accompagné du livre explicatif, vous permettra d’aller à la rencontre de ces êtres puissants venus des temps anciens, afin qu’ils vous prodiguent leurs merveilleux conseils, leur aide et leur soutien. Points forts :

Un oracle composé de 44 cartes magnifiquement illustrées, représentant tous les aspects du monde des Vampires.
Un livre explicatif comprenant la signification de toutes les cartes et trois méthodes de tirage.
Des illustrations sublimes de la très renommée Jasmine Becket-Griffith, qui compte des milliers d’adeptes de par le monde dans l’art du fantasy et du gothique.

L'avis d'Elaura :

Voici un oracle très atypique qui ravira les fans de vampires que nous sommes. En effet, comment résister face à un oracle aussi bien illustré et dark à souhait ? Impossible me direz-vous, et vous aurez raison.


Tout d'abord, les illustrations de Jasmine Becket-Griffith sont de véritables petites merveilles gothiques qui nous font penser au travail de Benjamin Lacombe. Nous sommes dans le même esprit, mélangeant macabre et grande douceur. C'est surprenant et très jouissif, car c'est pour le coup un véritable plaisir de travailler les cartes. Les cartes, parlons-en : elles ne sont pas trop grandes, très faciles à manipuler, fines mais solides, après plusieurs utilisations, je n'ai eu aucun problème, elles sont donc de bonne qualité.


Le livret d'accompagnement est très complet, les messages de Lucy Cavendish sont clairs et nous mettent d'emblée dans l'ambiance vampirique attendue. C'est très fun, mais attention, ça n'enlève rien aux qualités de l'oracle qui sont bien réelles : guidance et divination sont bel et bien au rendez-vous.

En bref, une jolie rencontre, un magnifique objet à s'offrir pour les fêtes qui parle à notre cœur de fan de buveurs de sang.



23,90 EUR
Achat Fnac

_________________
avatar
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15914
Age : 43
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum