Charley Davidson, tome 9: Neuf tombes et des poussières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charley Davidson, tome 9: Neuf tombes et des poussières

Message par Cassiopée le Mer 16 Nov 2016 - 13:58



Charley Davidson
Tome 9: Neuf tombes et des poussières

de Darynda Jones

Éditions MILADY

Sortie le 21er octobre 2016
Format poche / 480 pages / Prix 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

«Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable!» J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire
Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m'en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts.Plus bizarre encore, tous ceux qui m'entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer – même si je sais qu'il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s'il se met en travers de ma route !


8,20 EUR
Achat Fnac

Avis de Cassiopée :

Le tome précédent nous avait donné beaucoup d'informations, beaucoup de choses s'étaient produites et le final avait été terrible !

Ce nouveau livre est un peu un tome de transition. On apprend peu de choses sur l'intrigue de fond, toutefois le lecteur ressort très satisfait de sa lecture.

En effet, les changements qui se sont produits donnent un nouveau rythme et une touche de nouveauté dans le récit. Ce livre permet de mettre en avant les personnages. Principalement Charley et sa nature profonde qui est d'une bonté inégalable. Mais aussi ses amis qui sont là pour la soutenir et pour veiller sur elle. Et bien que cette lecture au final nous en révèle peu sur l'intrigue, notre petit cœur de lecteur est malgré tout tailladé de tous les côtés.
On souffre aux côtés des amis de Charley, on s'inquiète pour cette dernière, on ressent la détresse de chacun des personnages et surtout on attend avec impatience la conclusion de ce chapitre.

On retrouve bien la plume de Darynda Jones, son humour, sa touche personnelle et son grain de folie qui font que nous adorons cette saga et que nous en redemandons. À dévorer sans modération !
avatar
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum