La morsure de l'oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

La morsure de l'oubli

Message par angel64 le Jeu 12 Mai 2016 - 10:09




La morsure de l'oubli
de Bonnie Vanak

Editions Harlequin
Collection Nocturne

Sortie le 01 mars 2016
Format Poche / 288 pages / 6,95 €



Présentation de l'éditeur :

Chaque nuit, Keira fait le même rêve : un songe d’un érotisme intense dans lequel elle s’imagine, abandonnée, lascive, dans les bras de Dale, le loup-garou... Mais, au réveil, c’est la crainte et le désespoir qui à nouveau l’envahissent. Car Dale ne sait pas que la douce thérapeute qui l’aide à se reconstruire après sa captivité dans les geôles d’une horde de démons est en fait une louve. Il ignore que c’est elle, sous la contrainte des démons, qui l’a torturé avant de le mordre pour effacer sa mémoire… Un crime que Keira ne se pardonne pas et qui l’a poussée, une fois sa liberté retrouvée, à venir se racheter auprès de Dale. Au risque qu’il ne découvre la vérité et que l’amour naissant qu’elle a cru deviner dans son regard ne se transforme en une haine implacable…
avatar
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La morsure de l'oubli

Message par angel64 le Ven 13 Mai 2016 - 8:53

Une fois n'est pas coutume, l'héroïne nage entre deux eaux, même si ce n'est pas sa faute. Elle a été obligé de torturer un SEAL, pour le compte de démons. Pendant 23 ans, elle a été obligé de faire ce qui lui demandait, puisqu'elle était leur esclave. Quand les hommes de Dale le délivre, ça permet à Keira d'échapper provisoirement à ses geoliers. Elle a un temps limité pour aider Dale à récupérer ses pouvoirs et surtout qu'il ne la reconnaisse pas. Elle va tout faire pour l'aider et même avoir des sentiments pour lui qui seront partagés.
C'est la suite d'une série, et l'histoire se lit facilement. On s'inquiète de la réaction de Dale et ses hommes quand ils la reconnaîtront (on a pas tort pour le coup). J'aime le court épilogue. Je pense qu'il y aura d'autres tomes.
avatar
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum