Marked Men, tome 2 : Jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Marked Men, tome 2 : Jet

Message par angel64 le Lun 9 Mai 2016 - 18:07

Marked Men
Tome 2 : Jed

de Jay Crownover

Editions Hugo Roman
Collection New Romance

Sortie le 07 avril 2016
Format Broché / 400 pages / 17,00 €

Présentation de l'éditeur :

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. 
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marked Men, tome 2 : Jet

Message par angel64 le Mer 11 Mai 2016 - 12:33

J'ai beaucoup ce tome 2. Comme dans le premier, les héros n'ont pas une vie très facile. 
Ayden, elle a une famille pourrie entre sa mère et son frère. Surtout son frère qui s'est servie d'elle pendant toute la jeunesse de la jeune femme. Et ça été très loin. Le fait d'avoir quitter sa ville natale lui a sauvé la vie. Elle s'est trouvée une nouvelle famille avec tous ses amis. Par contre, personne n'est au courant de son passé et elle n'ose pas en parler.
Jet lui, c'est avec ses parents qu'il a des problèmes. Son père frappe sa mère et lui reproche d'avoir gâché sa vie et de l'avoir empêché de réussir sa carrière de rocker. Il s'en prend à son fils, mais lui a quitté sa maison depuis longtemps.
Quand elle le rencontre, elle craque immédiatement pour lui. C'est un tombeur et il le sait. Il décide donc, de ne pas la toucher sous prétexte qu'elle est trop bien pour lui. 
On les retrouve un an plus, vivant en colocation avec Cora, la directrice du magasin de tatouage. Il ramène sans arrêt des filles à la maison et elle a du mal avec ça. De vivre avec Cora, aide un peu Ayden.
Ils se décident enfin à essayer, et ça fonctionne super bien entre eux. Mais le passé de la jeune femme refait surface sous les traits d'Asa, le frère d'Ayden. Et là, c'est la catastrophe. Elle décide de quitter Jet pour qu'il ne soit pas en danger mais toujours sans rien lui dire de son passé.
Je ne vais pas tout raconter. Je trouve que Jet a de la profondeur et surtout veut toujours protéger ceux qu'il aime. Ayden est très semblable et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. On retrouve tous les personnages du tome 1. C'est bien écrit et surtout pas vulgaire même si il y a des scènes hot. Ce qui prouve qu'on peut écrire ce genre de littérature sans gros mots à l'excès.
J'attends le livre de Rome et Cora avec impatience. Je pense que ça va être explosif !
Est-ce quelqu'un sait s'il il y d'autres tomes avec les autres personnages, svp ?
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Elaura le Jeu 12 Mai 2016 - 6:40

PAs encore lu le premier tome, faut que je m'y mette, ton avis me donne envie :)

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Message par angel64 le Jeu 12 Mai 2016 - 9:51

J'espère que tu ne seras pas déçue !
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin