Jeu d'Imprudence tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Jeu d'Imprudence tome 4

Message par angel64 le Lun 21 Mar 2016 - 17:33

Jeu d'imprudence
de Jennifer L. Armentrout

Editions J'ai Lu
Collection Fiction Fantasm

Sortie le 08 juin 2016
Format broché / 380 pages / 13,90 €

Présentation de l'éditeur :

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de cœur traumatisé par une violente agression. Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le cœur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

Dernière édition par angel64 le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:48, édité 1 fois
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu d'Imprudence tome 4

Message par angel64 le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:47

J'ai aussi terminé "Jeu d'imprudence" du même auteur.
Cette fois ci, c'est l'histoire de Roxy, une des serveuses de Jax. Elle vient d'apprendre la libération d'un de ses anciens amis, qui a envoyé Charlie son frère de coeur, à l'hôpital et qui ne réagit plus, même s'il est conscient. Tous les vendredis, elle va le voir. C'est l'homme dont elle est amoureuse depuis toujours, Reece, qui lui apprend la nouvelle. Ils ne se parlent plus depuis quelques mois. Depuis le jour où Reece a tué un ado dans le cadre de son travail. Il avait tellement bu qu'elle a été obligée de le raccompagner. Ils avaient commencé à faire l'amour mais je vous le donne dans le mille, il s'est endormi. Lui est en colère parce qu'il ne se rappelle de rien et elle parce qu'elle pense qu'il a des regrets. Ils sont obligés de se rapprocher à cause d'un fêlé qui l'a prise pour cible. Et comme un violeur en série sévit, il la protège. Il y a un rapprochement (chaleur) et il faut trouver qui entre dans son appart pendant qu'elle y est, pendant que Reece y est. Ils sont géniaux tous les deux. Il savent ce qu'ils veulent. Et j'ai eu un gros chagrin pendant un moment. Je vous le conseille, il est génial comme le reste de la série. Et les mecs sont des bombes !
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut