Reapers Motorcycle Club, tome 2 : Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

Je le recommande
 
Intéressant
 
Bien mais sans plus
 
Je n'ai pas aimé
 
Ne lisez pas ça !
 
 
 
Voir les résultats

Reapers Motorcycle Club, tome 2 : Protecteur

Message par angel64 le Lun 21 Mar 2016 - 15:27


Reapers Motorcycle Club
Tome 2 : Protecteur
de Joanna Wilde

Editions Milady Romance

Sortie le 26 février 2016
Format broché / 480 pages / 7,60 €


Présentation de l'éditeur : 


Lorsque Sophie a offert son coeur et sa virginité à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.
Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d'aucun soutien, et c'est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l'état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?




Idrilhirith

On pourrait presque dire que l'on prend les mêmes et que l'on recommence mais ce serait faux.

L'héroïne tombe enceinte à 16 ans et accouche sur le bord d'une route à 17 ans. Elle fait la connaissance des Reapers lorsque le demi-frère de son amant les surprend sur son canapé. Pour une première fois réussie on repassera. Ses parents l'ont mise à la porte en apprenant sa grossesse. Sa belle-mère l'a aidé au départ mais celui qui a toujours été là pour elle est ce presque beau-frère, Ruger. S'ils succombent à l'attraction que se passera-t-il ? Comment l'enfant qui se trouve au milieu réagira-t-il à la nouvelle situation ?
Les personnages ont des caractères forts. On retrouve tous ceux qui nous ont été présentés dans le tome 1 de façon subtile, ce qui sert l'histoire de ce roman. C'est une belle suite qui laisse présager d'une bonne série, si l'auteur arrive à se renouveler.

En préface, l'auteur nous précise que le manuscrit a été relu et corrigé par quelqu'un de proche du milieu des clubs de motards. Cela rend l'histoire plus crédible.

Il est a redouter que la série s'essouffle sur la durée, ce qui serait dommage. L'auteur devra se renouveler pour continuer à accrocher le lecteur. Mais, cet opus demeure correct et permet de passer un bon moment.
avatar
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum