Sœurs sorcières, Livre 3

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Sœurs sorcières, Livre 3

Message par Jm-les-livres le Mar 24 Fév 2015 - 20:07

Sœurs sorcières
Livre 3

de Jessica Spotswood

Éditions Nathan

Sortie le 9 avril 2015
Format broché / . pages / 15,90 €

Présentation de l'éditeur :

Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d'avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux sœurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s'opposer l'une à l'autre... et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une sœur mourra de la main d'une autre - se réaliser?

15,90 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sœurs sorcières, Livre 3

Message par Shermie le Mar 15 Sep 2015 - 13:28

J'allais de déception en déception jusqu'à arriver à ce tome 3, que j'ai trouvé le meilleur de la trilogie. La fin m'a plut malgré qu'elle soit tragique, on s'y attend, elle m'a émue et je suis contente qu'au moins un tome m'ait fait ressortir un sentiment plus fort au cours de sa lecture. Comparé au tome 2 que j'ai eu grand mal à lire car peut motivée, j'ai dévoré le tome 3 ! :) Je ne me suis pas ennuyée !
Je considère cette trilogie comme une lecture pour passer le temps, lorsqu'on a rien à lire d'autre. Mais elle ne fera pas partit de mes livres à "relire" pour le plaisir !
Shermie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

Revenir en haut Aller en bas