Les frères du Montana, Tome 1 : L'été d'un cow-boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Les frères du Montana, Tome 1 : L'été d'un cow-boy

Message par Jm-les-livres le Mar 17 Fév 2015 - 22:04



Les frères du Montana
Tome 1 : L'été d'un cow-boy

de Linda Lael Miller

Éditions Harlequin
Collection Sagas

Sortie le 1er avril 2015
Format poche / 272 pages / 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux…

Walker Parrish est un homme très occupé ces temps-ci : entre l’entreprise héritée de son père et son propre ranch à gérer, il n’a vraiment pas de temps à consacrer à sa vie personnelle. Le moment que choisit Casey, son ex-petite amie – et accessoirement star de la chanson country –, pour venir passer l’été à Parable, ne pourrait donc plus mal tomber. Bien des années se sont écoulées depuis leur liaison, mais le lien entre eux reste indéfectible, car ils partagent un secret qui, s’il était divulgué, ferait les gorges chaudes de la presse people : Walker est le père des enfants de Casey. Et, si cette dernière est revenue, c’est parce qu’aujourd’hui elle veut que ses enfants se rapprochent de leur père ; un souhait que Walker partage et redoute à la fois. Car il sait que chaque minute passée auprès de ses enfants est aussi une minute auprès de Casey. Casey, qu’il aime encore… Casey, dont il donnerait tout pour qu’elle partage à nouveau ses sentiments…



6,90 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10801
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les frères du Montana, Tome 1 : L'été d'un cow-boy

Message par angel64 le Dim 15 Mai 2016 - 14:11

Malgré le nom de la série, c'est la suite "Des cow boys du Montana". Ce qui fait que c'est une quatrième histoire qui est racontée. Dans ce tome, on retrouve Walker et Casey, la célèbre chanteuse qui vient d'arriver à Parable. Ces deux-là, on eut une liaison et on eu un premier enfant, Clare. Après de courtes retrouvailles, elle est de nouveau tombée enceinte et ils ont eu un garçon, Shane. Mais la jeune femme a décidé de faire croire à tout le monde qu'il n'y avait pas de père. Walker a décidé d'accepter mais les enfants venaient chez lui plusieurs fois dans l'année.
Maintenant que la jeune femme habite à côté de chez lui, il va pouvoir profiter et de ses enfants et de la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Quand ils décident de dire la vérité aux enfants, Shane qui adore Walker, accepte la nouvelle. Ce qui n'est pas le cas de Clare qui a le sentiment d'avoir été trompée. Les journalistes commencent à les harceler mais Walker et le sherif Boone vont mettre fin à tout ce cirque. 
Suite à tous ces problèmes, Casey décide qu'ils doivent se marier pour protéger leurs enfants. Mais le mariage blanc qu'elle souhaitais a vite fait de devenir un mariage à part entière et elle retombe enceinte. Après quelques autres péripéties, tout va s'arranger.
Ce livre est bien écrit, l'histoire est mignonne et les héros sont très sympathiques. L'adjoint du sherif est toujours aussi nul et je sens que ça va mal finir avec cet andouille.
C'est vraiment une très bonne série.

HS : Désolée, Jm, je n'avais pas vu le sujet. Je ferai plus attention la prochaine fois, pour éviter de faire un doublon. Promis.
avatar
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum