Stage Dive, Tome 3 : Sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Stage Dive, Tome 3 : Sing

Message par Jm-les-livres le Dim 1 Fév 2015 - 19:44

Stage Dive,
Tome 3 : Sing

de Kylie Scott

Éditions JC Lattès
Collection &moi

Sortie le 7 octobre 2015
Grand format / 320 pages / 12,50 €

Présentation de l'éditeur :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive.

Avis de Jm-les-livres :

Après l'excellent tome sur Mal, c'est au tour de Jimmy, le chanteur de Stage Dive, d'être à l'honneur. Jimmy est un sacré salaud, mais c'est aussi un personnage très attachant, malgré ses répliques mordantes. Le lecteur le retrouve lors de l'enterrement d'une personne très importante pour le groupe. Et Jimmy, qui est d'habitude détaché de tout, a beaucoup de mal à rester calme. Il pense même à boire un verre d'alcool pour l'aider à tenir. Mais son assistante est là pour l'empêcher de craquer. Ce qui lui permet de découvrir une nouvelle facette de son patron, plus touchante que son caractère de cochon ne pouvait le laisser supposer.
Face à lui, il y a donc Lena, qui n'a rien d'une nunuche, même si après cet enterrement, elle se découvre amoureuse de lui. La jeune femme a la tête sur les épaules. Elle n'ignore pas que Jimmy est un coureur, mais pas facile de résister à son charme. Alors elle tente de démissionner en douceur, car elle sait qu'elle ne pourra pas le changer. Sauf que Jimmy ne le prend pas bien et quand elle lui explique pourquoi elle doit partir, il décide de faire en sorte qu'elle ne soit plus amoureuse de lui. Ce qui se révèle une vrai torture.

Ce tome n'est pas un coup de cœur comparé au précédent, mais il reste très sympathique. Les répliques entre Lena et Jimmy sont géniales et on s’amuse beaucoup lors de la lecture. Les scènes de sexe (surtout une) sont plus explicites et sauvages que dans les tomes précédents, mais elles s'accordent à la personnalité du héros. Jimmy n'est pas un enfant de chœur et on a bien souvent envie de le frapper, mais Lena est suffisamment forte pour se défendre contre lui. Le final semble trop facile. Mais il satisfait notre petit cœur de midinette.

La plume de Kylie Scott séduit toujours et ses personnages sont vraiment attachants. Si ce tome n'est pas un coup de cœur, il reste une très bonne lecture détente. On en redemande sans hésiter.

Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 26 Oct 2015 - 20:55, édité 5 fois
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stage Dive, Tome 3 : Sing

Message par angel64 le Lun 2 Fév 2015 - 7:31

Belle couverture ! Merci pour le résumé !
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par angel64 le Lun 30 Mar 2015 - 12:58

On ne peut pas le commander celui-la ?
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Rory le Lun 30 Mar 2015 - 22:19

Pas encore ^^. Comme il ne sort qu'en novembre, il n'est pas encore répertorié sur les sites de vente en ligne Wink. On mettra la fiche à jour quand ça sera le cas :).

Après tu peux toujours l'acheter en VO si tu veux ^^
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin

http://seekingvega.net

Message par angel64 le Mar 31 Mar 2015 - 5:18

Merci pour m'avoir répondu, Rory. Je ne vais surtout pas l'acheter en VO ! Je suis trop nulle en anglais, hélàs ! Je vous admire vous autres qui pouvaient les faire. Ca me permettrait d'en lire certains qui ont été arrétés en français !
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Jm-les-livres le Sam 6 Juin 2015 - 20:40

Il sort en septembre ! Ajout de la couv
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par angel64 le Dim 7 Juin 2015 - 12:43

Merci pour l'info et la couverture, Jm. On ne peut toujours pas le commander. Sad
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par angel64 le Mer 8 Juil 2015 - 19:08

On peut le précommandé !
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par angel64 le Ven 16 Oct 2015 - 6:21

J'ai adoré ! Jimmy est le chanteur du groupe. Il est excellent dans son boulot. Mais par contre, question sentiments, il est nul ! Et ce n'est rien de le dire. Lena travaille pour lui, pour lui éviter de retomber dans l'alcool et la drogue.
Quand elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui, elle décide de démissionner. Mais Jimmy et le groupe refusent tout net. Jimmy pensent pouvoir la soigner de son "béguin". Il m'a bien fait marrer avec ses plans. Il lui a même trouvé des chevaliers servants.
Pendant les 3/4 du livre, on voit Lena apprivoiser Jimmy, mais c'est du boulot. Son frère David et lui ont été abandonné par leur mère droguée et qui continue à leur faire des vacheries. Mais petit à petit, et à force de patience, elle arrive à ses fins.
Jimmy m'a touché. Il n'est pas si sûr que lui et il me fait mal au coeur quand je vois qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour. Il est complètement fermer à tous ces sentiments et il a peur. Par contre, il est doux avec elle. Quand Lena lui avoue son amour, il arrive ce qu'il devait arriver : il gâche tout.
Dans ce livre, on retrouve tous les personnages. Mal est toujours aussi dingue et David toujours aussi attachant.
J'ai adoré. C'est un coup de coeur pour moi. Il me tarde de lire le dernier.

Dernière édition par angel64 le Mar 27 Oct 2015 - 6:03, édité 1 fois
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Jm-les-livres le Lun 26 Oct 2015 - 20:58

Ajout de mon avis dans le premier post
Jm-les-livres
Admin

Féminin