Stage Dive, Tome 1 : Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Stage Dive, Tome 1 : Rock

Message par Jm-les-livres le Dim 1 Fév 2015 - 19:28

Stage Dive
Tome 1 : Rock

de Kylie Scott

Éditions JC Lattès
Collection &moi

Sortie le 25 février 2015
Grand format / 280 pages / 12,50 €

Présentation de l'éditeur :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "David" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

12,50 EUR
Achat Fnac

Dernière édition par Jm-les-livres le Sam 11 Fév 2017 - 15:39, édité 2 fois
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stage Dive, Tome 1 : Rock

Message par angel64 le Lun 2 Fév 2015 - 7:28

A surveiller ! Merci pour le résumé et la couverture.
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par angel64 le Lun 30 Mar 2015 - 13:08

J'ai bien aimé. Le début, quand Evy se réveille dans la salle de bain auprès d'un beau mec et qu'elle était génée, j'étais pliée de rire. Mais qu'elle ne se rappelle qu'elle est mariée à lui, et qu'elle ne le reconnaît pas la total ! Surtout que sur le coup David prend la mouche et part. Quand ils se retrouvent pour annuler le mariage, il se passe plein d'imprévus qui leur permettent de rester ensemble et apprendre à se connaître. David est un super musicien et qui n'arrive plus à écrire depuis 2 ans. Depuis sa rencontre avec Evy, il retrouve l'envie d'écrire des chansons. Après pas mal d'embuches des deux côtés, les deux héros vont réussir à rester ensemble. Ils sont tous les deux très attachants et David est trop sexy ! lol
Au début, je n'ai pas du tout accroché avec Jimmy, le frère de David. Ben, à part à un mauvais moment pour notre couple, on ne le voit presque pas. Par contre, j'ai adoré Malcom et il me tarde de lire son histoire. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer. Ca a l'air d'u bon groupe de copains.
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut