De Main de Maître, Tome 2 : L'initiée

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

De Main de Maître, Tome 2 : L'initiée

Message par Jm-les-livres le Sam 18 Oct 2014 - 22:45

De Main de Maître,
Tome 2 : L'initiée

de Lorelei James

Éditions Milady
Collection Romantica

Sortie le 20 février 2015
Format broché / 480 pages / 16,90 €

Présentation de l'éditeur :

Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu’il pourrait le croire. Toutefois, bien qu’Amery lui offre sans retenue son corps et son cœur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu’elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s’effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s’affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.

Avis de Jm-les-livres :

Un second tome aussi bon que le premier malgré les quelques longueurs encore présentes.

Ce qui est agréable dans cette série c'est que, premièrement, les héros ne changent pas d'avis toutes les cinq minutes par rapport à ce qu'ils ressentent pour l'autre, ce qui ne donne pas lieu à des "on se sépare", "on se remet ensemble". Deuxièmement, maintenant qu'Amery comprend bien en quoi consiste le shibari, la relation entre elle et Ronin avance avec intelligence. Il lui a montré ce qu'il aimait, elle a apprécié cet univers, ils vont donc pouvoir partager des plaisirs communs sans qu'il n'y ait de doutes ou de gêne. Cela rend la lecture intéressante et permet à l'auteur de se focaliser sur ce qui les entoure, comme les interactions avec les personnages secondaires ou la vie du dojo.
De plus, avec ses scènes sensuelles bien écrites, Lorelei James offre au lecteur une romance érotique maîtrisée. L'univers choisi la rend atypique et la plume agréable donne envie au lecteur de poursuivre sa lecture malgré les cent cinquante pages en trop de ce livre.

Au final, si vous cherchez une romance érotique originale et bien écrite, lancez-vous dans cette série !

16,90 EUR
Achat Fnac

Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 13 Avr 2015 - 20:11, édité 2 fois
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: De Main de Maître, Tome 2 : L'initiée

Message par Jm-les-livres le Mer 3 Déc 2014 - 20:55

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par Jm-les-livres le Lun 13 Avr 2015 - 20:11

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Admin

Féminin

Message par angel64 le Mar 14 Avr 2015 - 5:49

Merci pour ton avis. Je vais attendre pour commander cette série. Ca a l'air bien, mais j'ai du mal avec ce genre de lecture. Alors à petite dose, ça passe ! lol
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par aradia le Jeu 10 Mar 2016 - 21:35

J'avais eu un ENORME coup de coeur pour le premier tome, donc j'avais hâte de me plonger dans ce second opus.
Je ne peux pas dire que cela a été un coup de coeur comme pour le premier, mais j'ai quand même beaucoup apprécié.

On retrouve nos personnages, et c'était un régale.
Quelques petits hics je dirais, ce sont les quelques longueurs dans le récit, trop de scène de sexe ( d'habitude ça ne me dérange pas mais là j'ai trouver que ça ne faisait pas forcément avancer l'histoire) et pour finir la traduction; des fois j'ai trouvé les répliques trop nunuche qui cassait un peu le charme de la lecture. Surtout venant de Ronin qui est décrit comme un VRAI MÂLE, mais sincèrement avec des phrases du genre: tu es mon amoureuse ? En pleine réplique sérieuse ça le fait moyen on à plus 5ans hein
Mais à part ça c'était une très belle lecture.
On sent avec tous ce nouveaux monde que des couples vont se crée.
Le troisième tome à l'air pas mal du tout avec Knox et Shiori.

aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par angel64 le Ven 11 Mar 2016 - 11:07

J'hésite quand même à les acheter ! Merci pour ton avis. Aradia.
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé