A Corps Perdus, Tome 1 : Succomber

Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

A Corps Perdus, Tome 1 : Succomber

Message par Jm-les-livres le Sam 26 Juil 2014 - 12:07



A Corps Perdus,
Tome 1 : Succomber

de Maya Banks

Éditions Milady
Collection Romantica

Sortie le 24 octobre 2014
Format broché / 320 pages / 16,90 €


Présentation de l'éditeur :

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide de partir à la recherche du seul fantasme que son mari n’ait jamais pu assouvir : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le souffle du bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort... et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.

Spoiler:
Josslyn a trouvé la perfection une fois, et elle sait qu'elle ne la retrouvera jamais à nouveau. Maintenant qu'elle est veuve, elle cherche la seule chose de son mari bien-aimé ne pouvait pas lui donner. La domination. Solitaire et à la recherche d'une échappatoire à son chagrin et voulant seulement un bref avant-goût de la perfection dont elle a joui autrefois, elle cherche ce qu'elle veut dans un club exclusif qui s'adresse à des personnes se livrant à leurs fantasmes les plus hédonistes. Elle n'avait jamais imaginé que ce qu'elle allait trouver est le seul homme qui a longtemps été une source de réconfort — et de désir secret. Le meilleur ami de son mari.

Dash a vécu dans une position intenable pendant des années. Amoureux de la femme de son meilleur ami et peu disposé à agir sur cette attraction. Il n'a jamais trahi son meilleur ami. Et il a attendu dans les coulisses, offrant à Joss un soutien inconditionnel et le confort alors qu'elle surmonte sa douleur, en attendant le jour où il pourra lui offrir plus.

Quand il la retrouve dans un club consacré aux coins sombres de désir, il est furieux parce qu'il pense qu'elle n'a aucune idée dans quoi elle s'embarque. Jusqu'à ce qu'elle explique en détail ce qu'elle veut. Ce dont elle a besoin. Alors qu'il en prend conscience, il est saisi par une détermination féroce et sans faille. Si elle veut la domination, il est le seul homme qui va l'initier à ce monde. Il est le seul homme qui va la toucher, la chérir... l'aimer. Et le seul homme à qui elle va jamais se soumettre.




16,90 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11109
Age : 32
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Corps Perdus, Tome 1 : Succomber

Message par Jm-les-livres le Mar 9 Sep 2014 - 16:36

Ajout de la couv et du résumé
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11109
Age : 32
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum