Le parfum de l'automne

Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Le parfum de l'automne

Message par Jm-les-livres le Dim 29 Juin 2014 - 19:16



Le parfum de l'automne
de Brenda Novak

Éditions Harlequin
Collection Best-Sellers

Sortie le 1 juillet 2014
Format poche / 448 pages / 7,20 €


Présentation de l'éditeur :


Alors qu’elle vient d’envoyer promener Simon O’Neal, l’acteur le plus viril et le plus sexy d’Hollywood, parce qu’elle ne supportait plus ses frasques, Gail DeMarco se demande si elle n’a pas commis une erreur. Une erreur ? Il s’agit en fait d’une vraie catastrophe, oui ! Du jour au lendemain, tous ses clients quittent son agence pour se tourner vers la nouvelle attachée de presse engagée par Simon. Désespérée, et se sentant responsable de l’avenir de ses employés, Gail n’a pas le choix : il lui faut présenter des excuses à Simon. Sauf que celui-ci, qui cherche à redorer son image pour obtenir la garde de son fils de cinq ans, lui propose alors un marché : l’épouser et s’installer avec lui à Whiskey Creek, la petite ville de Californie du Nord dont elle est originaire, pour qu’on le croie rentré dans le rang. Forcée d’accepter pour un temps cet arrangement insensé, Gail se demande comment elle va bien pouvoir vivre avec cet homme chez qui elle déteste tout, absolument tout. Ou presque…



6,84 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11139
Age : 32
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parfum de l'automne

Message par angel64 le Mer 1 Avr 2015 - 8:56

Je me suis marrée avec ces deux têtes de mules ! Tout d'abord, Gail qui ne laisse pas faire et qui est très cash ! Ca lui coûte presque que sa société. Ensuite Simon, l'acteur chouchou d'Hollywood qui a pété un cable. Pour qu'il puisse récupérer son fils Ty, il doit changer son image. Gail et son agent décident que le mieux serait qu'il se marrie. Et c'est Gail qui est choisie pour le rôle. Pour essayer de le sortir de toutes les tentaitions, elle décide de quitter L.A de l'emmener dans sa ville natale. Au fur et à mesure, on apprend à connaître Simon et on commence même à la plaindre, entre son ex, son père et son agent. Gail arrive petit à petit à le calmer, et à le comprendre.
Après quelques péripéthies dont ils se seraient bien passés, ils arrivent à construire leur couple alors qu'au début c'était juste pour la galerie.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 54
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum