"Favole" Intégral.

Aller en bas

Votre appréciation du livre.

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

"Favole" Intégral.

Message par LuminaDark le Jeu 26 Juin 2014 - 8:34



Favole
Intégral

de Victoria Frances

Éditions  Milady Graphics
Collection Artbook

Sortie le 18 / 11 /2011 (France)
Grand Format/ 250 pages / 35 €


Présentation de l'éditeur :

Pour la première fois, l’édition intégrale de Favole, le classique de l’illustration gothique qui a fait de Victoria Francés un phénomène international. Un volume collector exceptionnel, entièrement revu et augmenté par l’artiste.

L'intégral de Favole est une ode au romantisme gothique, le récit de passions immortels et de drames déchirants. Vampires amoureux, princesse de glace, spectres solitaires peuplent l'univers de Victoria Francés, dont la poésie mélancolique charmera les coeurs les plus endurcis. Favole, un chef d'oeuvre d'ombres et de lumière.
avatar
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Favole" Intégral.

Message par LuminaDark le Jeu 26 Juin 2014 - 8:41

Que dire de cet intégral de Favole, si ce n'est que déjà de part la dernière phrase de son résumé, il est pile en accord avec ce que je suis. lol Plus sérieusement, c'est un la un ouvrage exceptionnel qui nous est livré ici, un livre magnifique autant par ses dessins que par ses mots, le tout donnant vie a un univers fascinant. Univers qui ne peut laisser personne de marbre.

Envoûtant par ses dessins, prenant par ses mots, les lecteurs avisés y trouveront leurs compte par ses beaux textes au sens intriguant, ses tournures de phrase aux murmures complexes et toute la poésie de ses mots. Pour ceux qui ne sauraient se délecter de ce genre de lecture, il reste toujours le plaisir des yeux. Un plaisir non en reste, vu qu'il éclos a chaque page par des illustrations toutes plus belles les unes que les autres.

De la couleur, du noir et blanc, des dessins achevés aux simple croquis, tout est une ode artistique ou prennent vie vampires, sorcières et autres créatures aux chants dramatiques. Point n'est besoin des mots pour compter leurs histoires tant les dessins eux même vous parlent. Prenant vie sous vos yeux, jusque dans le tréfonds de l'âme des personnages que vous pouvez apercevoir sur les pages du livre.

Néanmoins les mots sont la et finissent de faire de cet ouvrage, un livre parfait, un objet de collection, un tout qui vous prend aux tripes et qui même une fois fermé vous rappelle inlassablement. Ne serais ce, que pour que vos doigts effleurent a nouveau l'espace d'un instant la douceur de ses pages, de son univers ..

Bref vous l'aurez compris, Favole l'édition intégrale est a acheter, a lire et a contempler d'urgence. A posséder sans hésiter par tout les fans de beaux textes et de belles illustrations. Un achat que vous ne regretterez pas, tant il est impossible de se lasser de ses pages, pages que l'on feuillette encore et encore juste pour le plaisir de les apercevoir.
avatar
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum