Hôtel, Tome 1 : Chambre I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Hôtel, Tome 1 : Chambre I

Message par Jm-les-livres le Ven 25 Avr 2014 - 17:02



Hôtel,
Tome 1 : Chambre I

d'Emma Mars

Éditions First

Sortie le 7 mai 2014
Format broché / 544 pages / 15,90 €


Présentation de l'éditeur :

Annabelle, Elle pour les intimes, est une jeune femme ambitieuse d'une vingtaine d'années, étudiante le jour et escort girl la nuit.

Au cours d'une de ses missions, elle rencontre David Barlet, un magnat de la presse d'une quarantaine d'années, follement attirant, et tombe sous son charme. L'attirance est réciproque, et les voici bientôt fiancés. Mais David ignore tout des activités nocturnes d'Elle. Cela convient très bien à la jeune fille, qui s'est juré de laisser cette existence derrière elle une fois sa dernière mission achevée : celle qui doit lui permettre d'acheter un cadeau de mariage pour David... Un ultime mensonge avant d'entamer une nouvelle vie.

Mais l'identité de son dernier client va mettre tout son avenir en péril. La seule solution pour sauver son mariage : accepter le jeu sensuel de cet homme et se plier à ses commandements...



15,11 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hôtel, Tome 1 : Chambre I

Message par morgane-fee le Ven 23 Oct 2015 - 14:27

je viens de finir ce premier tome et c'est un sentiment mitigé qui me reste. je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé comme dire que j'ai adoré. il y a des incohérences.
Elle part à la recherche du plaisir et surtout du sien, cette trame nous fait visiter Paris avec ses amis mythiques, sa littérature érotique classique et la musique, tout ça nous emmène vers quelque chose que sera une sorte d’apothéose. le problème c'est tout le reste l'auteur en voulant rendre hommage et en donnant cette note érotique en a trop fait et s'est mélangé les pinceaux. les réflexions d'annabelle deviennent par moment barbante et casse le rythme, en voulant rajouter du mystère des non-dit il finit par se perdre et nous aussi.
j'ai trouvé ce tome trop long, la pression mis sur la recherche de l'orgasme d'Elle finit par devenir lassant. on se demande même pourquoi elle s'attache autant à David, en fait son manque de maturité et sa recherche d'elle-même exaspère et amène une douche froide au lien d'une montée de température.
j'ai beaucoup aimé les scènes avec Louis, leur balade dans Paris, son éducation, mais j'en attendais plus.
je vais lire la suite, les tomes sont moins longs et pour connaitre le fin mot de l'histoire. en lisant des avis sur d'autres blogs la lecture est plus facile et Elle murit assez vite (je l'espère)
avatar
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum