Amoureuse d'un cow-boy

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Amoureuse d'un cow-boy

Message par Admin le Mar 17 Nov 2009 - 12:37

Amoureuse d'un cow-boy
de Diana Palmer
Edition Harlequin
Collection Horizon

Présentation de l’éditeur
Confiée, à la mort de ses parents, à son oncle chargé de gérer sa fortune, Fay est prête à tout pour échapper au mariage que celui-ci a prévu pour elle, et brûle de s’affranchir de sa pesante tutelle. C’est alors qu’elle tombe amoureuse de Donovan, un arrogant cow-boy à la réputation de don Juan, qui la prend sous son aile et lui promet monts et merveilles...

Mon avis

Envie d’un bol d’air dans les grands espaces américains ?
Passez votre chemin…car ce livre ne vous apportera aucun exotisme. Au mieux vous serez en pâmoison devant un cow-boy viril, rude. Voilà tout l’attrait de l’histoire. Et encore, faut se faire aux manières de Monsieur, quel muffle !
Un homme peu ordinaire, qui prend plus soin du confort de ses bêtes que de la jeune Fay qui est complètement sous le charme, amoureuse d’un être dont l’ambigüité et les changements de comportement auraient de quoi nous rendre marteau.
La jeune femme, plutôt mignonne, est riche. Cela aurait de quoi faire tourner des têtes juste pour l’argent mais notre homme lui ne l’entend pas ainsi. Au contraire. Rien que de savoir qu’elle possède une fortune le fait fuir et cela il le doit au passé de son père qui n’a pas hésité à détruire une femme et la réputation de sa famille pour l’appât du gain.
Ok ! On peut comprendre. Mais tout est tiré par les cheveux. Même les scènes coquines (qu’on attend, tant qu’à faire c’est toujours ça de pris !) sont d’une tristesse… Un acte de sensualité se transforme en apprentissage de rigueur, une délicatesse et des propos qui ont de quoi vous faire fuir.
Diana Palmer ne nous transporte ni par l’histoire ni par son écriture d’une banalité rarement atteinte. Les dialogues sont pathétiques. Le seul fait qu’on continue l’histoire est qu’elle est courte, mais il faut se faire violence.
Ce roman est soi-disant un prolongement de vos vacances. Si vous voulez garder un bon souvenir de celles-ci, n’ouvrez pas ce livre.

Admin
Admin Oméga

Féminin

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amoureuse d'un cow-boy

Message par Katsura le Mar 17 Nov 2009 - 13:10

Loooooooooool bon celui on l'achètera pas, merci de m'avoir fait économiser pour quelque chose de mieux...remarque rien que le titre je l'aurais pas acheté Laughing
Katsura
Katsura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin

http://harrypotterschool.heavenforum.com

Message par Domino le Mar 17 Nov 2009 - 13:28

Euh en principe, sensualité et la collection Horizon ça ne rime pas vraiment...sauf exception^^
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest

Message par Admin le Mar 17 Nov 2009 - 13:51

C'est mon premier du genre, mais du coup de dernier je crois

Admin
Admin Oméga

Féminin

http://www.bit-lit.com

Message par Catoune le Lun 28 Mar 2011 - 21:15

Je l'ai trouvé d'occasion à un prix dérisoire et je l'ai acheté parce que de Diana Palmer...Même s'il est sorti en 2009 dans la collection Horizon, il date de 1992...ceci explique peut-être certaines choses...
Je suis assez d'accord avec Kamana, passez votre chemin,il y a mieux.

Catoune
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Message par Domino le Mar 29 Mar 2011 - 5:12

La collection Horizon peut réserver des surprises mais c'est plutôt rare. De plus, moi, Diana Palmer me laisse plutôt de marbre, alors...
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé