Yumington 2075 : Le Rêve Oméga, Tome 1 : Souvenirs mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Yumington 2075 : Le Rêve Oméga, Tome 1 : Souvenirs mortels

Message par Rory le Lun 17 Mar 2014 - 20:48



Yumington 2075 : Le Rêve Oméga
Tome 1 : Souvenirs mortels

de Jeff Balek

Éditions Bragelonne
Collection Snark

Sortie le 22 janvier 2014
Format numérique / 164 pages / Gratuit !


Présentation de l'éditeur :


Yumington, 2075.

Garibor Coont est un ouvrier disséqueur. Son métier : extraire les organes des morts afin de les préparer à la transplantation. Si son quotidien est banal, ses hobbies le sont bien moins : Coont a la capacité extraordinaire de décoder les mémoires d’Heisenberg, les implants mentaux dont est équipé l’essentiel de la population de Yumington.? Un don qui va attirer l’attention de l’Organisation, une société secrète dont l’objectif est de résoudre des crimes aussi technologiques que mystérieux.
Sous la contrainte, Coont devra enquêter sur la propagation d’un virus mental et mortel qui dévore les souvenirs de ses victimes.?Et ce qu’il apprendra l’amènera à remettre en cause sa propre identité.

Yumington : la cité aux mille récits. Plongez dans ses bas-fonds, et vous n’en reviendrez peut-être pas… Et si l’homme se trouvait confronté à l’apparition d’un homme d’une espèce nouvelle et supérieure ? ?Et si l’apparition de cette nouvelle espèce de l’être humain n’était pas issue de l’évolution naturelle ? L’homme de Neandertal a disparu après l’apparition de l’Homo Sapiens Sapiens. Et si l’histoire se répétait ?

Un thriller haletant, dont chaque épisode vous rivera à votre fauteuil !

À propos de l'auteur :

Jeff Balek est un écrivain, architecte et scénariste transmédia. Il a bâti l’univers de Yumington, une hyperville dans laquelle se déroulent plusieurs histoires, à plusieurs époques différentes, et qui empruntent différents médias pour être racontées. Créateur au parcours atypique, Jeff Balek compte dans sa liste de professions exercées des métiers aussi divers que chef de publicité en agences, directeur de clientèle, responsable marketing, serveur, pompier volontaire, directeur d’une librairie… C’est peut-être grâce à cette diversité d’expériences qu’il a réussi à créer un univers aussi riche que Yumington, qui n’attend que vous pour s’étoffer encore.

Mais au fait, Jeff Balek ne serait-il pas lui-même l’un des personnages de cet univers composé de ce qu’il qualifie lui-même de réalités diffractées… ?



-- EUR
Achat Fnac
avatar
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum