Un secret aux yeux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Un secret aux yeux bleus

Message par Elaura le Mer 11 Nov 2009 - 9:46

"Un secret au yeux bleus" de Laura Nichols

Colletion : Prélud'
Edition : Harlequin (1 septembre 2009)

Présentation de l'éditeur :

" Je ne loue plus de chambres ", déclara Sarah au visiteur qui se tenait devant elle. Sa voix était ferme mais son coeur battait follement. Car cet homme n'était pas un inconnu pour elle : trois ans plus tôt, alors qu'il était de passage, une attirance magnétique les avait poussés dans les bras l'un de l'autre. De leur union, torride et fugitive, était née Kylie, un secret bien gardé dont les yeux bleus rappelaient chaque jour à Sarah ceux de son inoubliable amant d'une nuit. Seulement, jamais Sarah n'avait imaginé que Jake Russell reviendrait un jour en ville ; encore moins qu'il se présenterait chez elle et que, de nouveau, un frisson électrique passerait entre eux, exactement comme autrefois, menaçant de bouleverser sa vie ainsi que celle de sa fille. II ne fallait surtout pas qu'il sache, surtout pas qu'il passe le seuil de sa maison. Mais alors qu'elle s'efforçait de l'éloigner tant qu'il en était encore temps, se produisit ce qu'elle redoutait le plus : toute barbouillée de chocolat, Kylie déboula sur le perron. Et dans la seconde qui suivit, les yeux bleus de Jake rencontrèrent ceux de sa fille, si semblables aux siens...

Mon avis :

Bientôt ...

Dernière édition par Elaura le Sam 9 Jan 2010 - 8:45, édité 1 fois

Féminin

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un secret aux yeux bleus

Message par Douxxx le Mar 18 Mai 2010 - 6:55

Je l'ai lu !!!!!!
J'ai trouver le texte assez décousu, sans réel repère d'un changement de personnage ou d'un changement temporelle. Elle fait trop d'ellipse temporelle ce qui donne cet aspect décousu.

Sinon, Jake, on le veut dans son lit à tout prix.
Kylie, on a envie de la croquer.
Et Sarah, on lui envie sa fille, et ce beau shérif.
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut