Séquences privées Tome 1,5 : Prodigieuses caresses

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

Je le recommande
 
Intéressant
 
Bien mais sans plus
 
Je n'ai pas aimé
 
Ne lisez pas ça !
 
 
 
Voir les résultats

Séquences privées Tome 1,5 : Prodigieuses caresses

Message par Jm-les-livres le Dim 27 Oct 2013 - 15:47



Séquences privées
Tome 1,5 : Prodigieuses caresses

de Beth Kery

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 5 février 2014
Format poche / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :


L'actrice hollywoodienne Jennifer Turner part se détendre un week-end en forêt. Elle y croise le ténébreux John Corcoran avec qui elle réalisera ses fantasmes. La seconde nouvelle relate la rencontre sensuelle du photographe Chance Hathoway avec Sherona Legion.

Bound to You:
(Traduction Bit-lit.com)

John Corcoran aimait l'isolement de la forêt nationale de Shawnee avec l'air frais du printemps, les sons de la nature et le parfum vivifiant de pin. L'isolement est ce que la star de cinéma Jennifer Turner convoitait aussi, une évasion que seul un week-end d'excursion, une longue et heureuse distance d'Hollywood, pourrait fournir.

Hier, ils étaient des étrangers - jusqu'à ce qu'un accident fatidique, en pleine forêt et loin de la civilisation, jette les rassemble et les plonge à la fois dans les ténèbres. Pour Jennifer, c'est aussi énervant que la nuit elle-même, prise au piège dans cet endroit étroit avec un homme aussi mystérieux que John. Il est l'alpha : audacieux, grossier et masculin, mais avec une odeur de bois et d'épices qu'elle trouve enivrant.

Dans l'obscurité, les cauchemars de Jennifer reprennent vie. La seule façon de les vaincre est en les soumettant au besoin aveugle et nu. Maintenant, intimement proche comme un homme et une femme peuvent l'être, ils se retrouvent seuls, luttant contre la peur et la vulnérabilité. Seule une passion inattendue va les réconforter - une expérience sensuelle et rude dont aucun n'est certain qu'ils veulent être sauvés.

Capture by you:
(Traduction Bit-lit.com)

Sa capture va la libérer ...

Le playboy australien, voyageur du monde et photographe de paysage Chance Hathoway reconnaît un miracle de la nature quand il le voit. Il tombe sur ​​elle inconsciente, nageant dénudée. Caméra en main, son instinct est de capturer son total abandon. Mais il aspire à posséder plus que son image...

Quand Sherona Legion découvre soudain qu'elle est surveillé lorsqu'elle est le plus vulnérable, elle est surprise par sa réaction. Ce n'est pas de l'embarras ou de la colère. C'est de la pure excitation, sans bornes. Elle aime ça — assez pour qu'elle soit prête à prendre un risque sans précédent avec ce photographe sexy.

Ravie d'avoir réveillée l'exhibitionniste en elle, elle accepte l'offre de Chance de poser pour une série de photographies de nus — stimulants tableaux vivants de bondage. Cela conduit Chance et Sherona à une expérimentation intime et sans précédent. Mais combien Sherona est-elle vraiment prête à donner à un inconnu ? Et combien Chance peut-il prendre encore ?



6,61 EUR
Achat Fnac
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10719
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séquences privées Tome 1,5 : Prodigieuses caresses

Message par angel64 le Dim 13 Juil 2014 - 19:26

J'ai préféré la première histoire avec John et Jennifer. La seconde était pas mal mais trop de sexe pour le sexe. Pas assez d'histoire.
avatar
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum