La règle des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation du livre

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

La règle des loups

Message par Jm-les-livres le Lun 26 Aoû 2013 - 20:46



La règle des loups
de Kendra Leigh Castle

Éditions Harlequin
Collection Nocturne

Sortie le 1er novembre 2013
Format poche / 352 pages / 6,75 €


Présentation de l'éditeur :

Recroquevillée sur elle-même, Mia écoute les propos insensés de l’inconnu à la silhouette athlétique et au sourire rassurant qui vient de lui sauver la vie. Ainsi, le monstre sanguinaire qui l’a attaquée était un loup sauvage, chassé de sa meute, et lui-même, son sauveteur, est un loup-garou qui traque les rebelles… Terrifiée par ce qu’elle vient d’entendre, Mia tente de se lever pour fuir, mais l’homme la retient fermement et, plongeant en elle son regard d’ambre, il lui fait une terrible révélation : la morsure de la créature l’a irrémédiablement transformée et, si elle ne s’accouple pas avec un loup-garou avant la pleine lune, elle deviendra à son tour un monstre, une ombre errante rejetée de tous…

Avis de Jm-les-livres :

La règle des loups commence par une poursuite : Mia est pourchassée dans une forêt par son petit-ami Jeff, qui après l'avoir mordue, tente de la tuer. Ce qu'elle ignore encore c'est qu'il est un loup-garou et que sa morsure provoquera, à la prochaine pleine lune, sa transformation. Secourue par des hommes qui ont entendu son cri, elle ne se doute pas que sa vie va complètement changer. Lorsque Nick Jenner, le lunari de la meute, la rencontre, il est troublé par la jeune femme et par les sentiments qu'elle déclenche en lui, des sentiments qu'il se refuse d'éprouver à nouveau. Chargé de sa protection, il va devoir cohabiter avec elle le temps que Jeff soit arrêté et surtout ne pas céder à son attirance pour la jeune femme.

Kendra Leigh Castle offre une histoire de loups-garous bien construite et intéressante, même si elle ne révolutionne pas le genre. Certains points, notamment sur les Ombres, auraient eu besoin d'être un peu plus développés, et plus tôt dans le récit, mais cela ne gêne pas trop à la compréhension globale de l'histoire. Les personnages, même s'ils répondent aux critères du genre (la romance paranormale), sont bons et on a très envie de découvrir plus en détail les autres membres de la meute des Blackpaw. La romance est assez classique mais elle reste mignonne et remplit bien son office.

Au final, on passe un très bon moment de lecture avec La règle des loups avec des personnages intéressants et une histoire bien écrite. Espérons que nous aurons la chance de voir d'autres titres de l'auteur publiés chez Harlequin.[/justify]



6,42 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Sam 23 Nov 2013 - 11:41, édité 1 fois
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10851
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La règle des loups

Message par Jm-les-livres le Lun 11 Nov 2013 - 18:25

Ajout de mon avis
avatar
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10851
Age : 31
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum