Je tue
Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com :: La Romance / La Littérature Générale / Policier :: Suspense / Policier
Page 1 sur 1 • Partagez •
Votre appréciation du livre
Je tue

Je tue
de Giorgio Faletti
Éditions J'ai Lu
Collection Thriller
Sortie le 28 août 2013
Poche / 7,80 €
Présentation de l'éditeur :
Lors d’une de ses émissions nocturnes, l’animateur vedette de RMC reçoit l’appel d’un homme à la voix métallique, se présentant comme un assassin sur le point de passer à l’acte. L’aveu n’est, bien sûr, pas pris au sérieux. Mais, le lendemain, le champion du monde de Formule 1 et sa petite amie sont retrouvés assassinés et atrocement mutilés sur leur yacht. Les sourires se figent pour faire place à l’effroi devant la signature en lettres de sang : Je tue. Frank Ottobre, agent du FBI, et le commissaire de la Sûreté Publique de Monte-Carlo doivent intervenir au plus vite. Mais comment aborder une enquête lorsque l’on ne dispose d’aucun indice ?
« Faletti, génie du roman noir. » Riccardo Stagliano, La Repubblica
Né en 1950 à Asti, Giorgio Faletti a exercé plusieurs métiers avant de devenir un comédien très populaire dans son pays d'origine. Je tue est son premier roman.
« Faletti, génie du roman noir. » Riccardo Stagliano, La Repubblica
Né en 1950 à Asti, Giorgio Faletti a exercé plusieurs métiers avant de devenir un comédien très populaire dans son pays d'origine. Je tue est son premier roman.
|
Jm-les-livres- Admin
-
Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com :: La Romance / La Littérature Générale / Policier :: Suspense / Policier
Page 1 sur 1